J-48

Publié le par Miss & Mister Caribou

 

Nous revoilà .... nous revoilà... nosu revoilà ... ah j'me répète aussi?? ah mince ... ça doit se transmettre par là où on fait des bisous !!   

 

Alors... de l'avancement.... et OUF ! ça devient dur ... ça y est, il nous reste 2 semaiiiiiines ..... "vous prendrais des fruits et des légumes pour votre voyage ?" .............." deuuuuuuuuuuuux s'maiiiiines" ...

Mouuuuuuuuuuuuuahahah ! Petite pensée pour ma soeur qui se fendra bien la tronche en me lisant !

 

Donc revenons à nos cartons ... je disais, que nous avions bien avancé depuis la dernière fois!

 

Le mode camping est entrain d'arriver, il a commencé dans la chambre. On a viré le lit, les 2 armoires, bref , elle est vide!

C'est assez changeant et très aéré...

DSC03331.JPG

 

DSC03325

DSC03327DSC03324

 

DSC03332

DSC03330

DSC03337

 

 

Les valises sont faites ... enfin ...comme je disais la dernière fois......................... Ma pré-valise est faite ! MDR !! oui c'est trooooop dur !! han lalalala ...il faut choisir et faire des sacrifices et bin j'ai un peu d'mal !!

Premier test de poids : 23.5 kg .... on a le droit à 23 !!! la galère !! sachant qu'on se laise une marge d'1.5kg par rapport à la balance de l'aéroport.

 

DSC03316

 

DSC03320

ELLE (morte de rire!!!)

 

DSC03321

LUI .... On ne rigole pô!!!! 

 

Bon, la décision est prise ... on va procéder de la sorte :

- Elo :

  • 2 bagages de 23 kg (valise et sac à dos)
  • 1 bagage à main de 5 kg en cabine
  • 1sac à main

 

- Marco :

  • 1 valise de 32kg  qui nécessite des frais de 50€ en plus à payer mais la longue durée du voyage oblige
  • 1 sac à dos de 23kg
  • un accesoire  de 5 kg (PC)
  • une sacoche 

 

Donc, il me reste plus qu'à refaire un tri que je repousse parce que j'ai pô envie mais si je pars avec trop de poids imaginez quand on va revenir ..........................................si on revient !!!!!

 

Le plus fatiguant ce sont les A-R au box... bin voui il faut le remplir et c'est c'ets c'qu'on a fait les zamis !!

TOujours à 2 automobiles...bien chargées!!

Le plus chiant c'est ça : on met le matos dans l'ascenseur => de l'ascenseur à la voiture=> de la voiture au chariot=> du chariot au box ! aaaaaaaaaaaaaah vivement la fiiiiiiiiiiiiiiiiiiiin !!!!

 

Mais on garde le sourire ....et la niaque vous nous connaissez hein !!

 

et ça donne ça :

DSC03342

DSC03341      

                 GAUCHE DU BOX                                                   DROITE

 

DSC03344

 

DSC03343

 

 

 

 

ET LA SATISFACTION .........

 

DSC03347

OU PAS!!!!

 

Et voilà le résultat :

 

 

Bin, voilà .... pis toutes nos tites lettre de résiliation sont envoyées reste plus qu'internet ... on attend lundi comme ça pile poile avant de partir plus le net...  d'ici le 27 Août. Y'a encore le temps !

 

Allez a Plus tard dans l'car !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article