Un avant gôut !

Publié le par Miss & Mister Caribou

 

Bonjour à vous !

 

un peu de nouvelles depuis tout ce temps!

En nous balladant sur internet, on s'est accordés un instant de rêve en allant sur google map et voici ce que l'on a découvert !

 

 

 

entrée

TIN Tiiiiiiin !

 

 

 

vue

 

 

rue.jpg

La belle rue ....

 

Bon bin voilà... histoire de mettre un peu de gaieté ici! je vous retrouve un article plus tard!!!

 

Publié dans Appart

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> <br /> Coool les escaliers ! En hiver vous allez vous tauler plus d'une fois xD<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> MDR Chiche de venir te tauler avec nous en plus t'es un bon en matière de taulade C.F la journée d'appel MDR<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> Super sympa votre rue ;) Pleins de verdures c'est plus sympa !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Oui je pense que ça va vraiment nous charmer tout au long de l'année ça :p<br /> <br /> <br /> En plus si je me trompe pas la ville d'une manière générale est assez vert...comme Nantes alors ça va le faire :p<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> et bin putain ma blonde que du bonheur ca!!! ca a l'air d'etre trop beau je vous envieeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee<br /> <br /> <br /> j'ai trop hate de vous voir!!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> (....elle sourit ......)  oui tu as vu !!! tu peux aller voir sur google maps en entrant notre adresse et en faisant cliquant sur "street view" et avec ton curseur tu peux voir la rue en<br /> live !!! <br /> <br /> <br /> Moi aussi, je suis très pressée!!  tu viendraaaaaaaaaas ........... et on ira fraire du chien de traineau!!!<br /> <br /> <br /> <br />