Un Box bloqué pour le 2 Août !

Publié le par Miss & Mister Caribou

ça y est ! Ouf...

 

Après la visite de 2 entreprises de garde meubles....bin on a trouvé notre bonheur !

 

Chez HOME BOX ...

Le problème que l'on avait face à nous, c'était la taille, le volume du box! On a souvent du mal à se représenter la superficie dont on peut avoir besoin pour tout mettre !

Directeur très agréable, il nous en a fait visiter plusieurs...5 m2, 5.5 et 6m2 ....verdict : le 5.5 est parfait mais au moment du devis...surprise! le 6 m2 est moins cher! elle n'est pa belle la vie !

 

On lui fait comprendre que l'on va faire le tour des concurents et ..... au bout d'une heure on est revenus !

 

Résultat : 6m2  choisi au prix de 81€ avec l'assurance, ça vous donne un ordre de prix dont 15jours gratuits au mois d'Août, petit geste commercial très sympathique sans doute parce que l'on était aussi !hihi

 

Le déménagement pourra se faire gentiment dés le 2 Août !

 

Moi j'dis : " ça....c'est fait" !

 

 

DSC02955

 

Histoire d'avoir une idée!

Publié dans Avant Le Départ

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> <br /> ouuuuuuuuuuuf c'est ca de moins a chercher maintenant!! et puis avec ta 205 ya de quoi transporter!! looool<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> En vlà une bien bonne idée chtite miss et mister caribou!!<br /> <br /> <br /> On sera avec vous alors ds cette super aventure qui soude un amour comme c'est pas imaginable!!<br /> <br /> <br /> en plus on à la BBOx!!!bises!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> wouuuuaaaaah ouuuuh ! Merciiiii Laetitiaaaaaaaaaaaa !!!<br /> <br /> <br /> Hummm...j'aime beaucoup ta petite phrase...et j'ai envie de te donner raison PARCE QUE TU AS RAISON !!!<br /> <br /> <br /> Vous avez la box?? mais c'est gééénial !!<br /> <br /> <br /> Montres tout ça à Ma choupinette... et j'attends son petit mail! je serai super contente de la lire! tenons bon, on revient début Septembre!<br /> <br /> <br /> Hey n'oublies pas de t'inscrire à la Newsletter!!!!!<br /> <br /> <br /> Bizouiiiiiiiiiiiiiiiille ! <br /> <br /> <br /> <br />
I
<br /> <br /> viens de souscrire a la news letter et a hate d'avoir des news via se site!!!<br /> <br /> <br /> oui je sais j'ai omis de repondre au texto mais week chargé et tout et tout<br /> <br /> <br /> mais tu sais que ca m'empeche po de penser a toi et de t'aimer fort fort fort !!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> heyyy ! mais c'est méga super tip top de la boulette !! je suis raviiiiiiiiiiiiiiiie !!<br /> <br /> <br /> tu vas voir, ça va être super, ça fera comme si on était toujours à Nantes ! hihihi<br /> <br /> <br /> po grave pour le texto mais je m'inquiétais juste!<br /> <br /> <br /> Je sais pertinament que tu ne m'oublies pas.... mais vu les circonstances...<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> Et toi tu fais combien de m² alors ??? :D lol<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Mdr ! 172 miles  !! <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> <br /> hellow les bouricos , simpa c'te bélog<br /> <br /> <br /> genre vous croyé que quelqu'un va reprendre votre histoire pour en fair un film ,ON EST PAS EN AMERIQUE LA !!! Enfiiiiin bref :p<br /> <br /> <br /> au fait 81€ pour votre box c'est /ans ou /mois ?<br /> <br /> <br /> la suite au prochaine episoblog<br /> <br /> <br /> boujou beco<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Aaah sacré frangin, tu n'es pas son "jumeau" pour rien !<br /> <br /> <br /> Tu m'as bien fais rire !! Comme ça !!<br /> <br /> <br /> Bin évidement que si ils vont faire un film ...han mais on est des stars "ricaines" nous! Notre histoire est déjà écrite dans notre 1ère vie, jadis quand Marco était bucheron et moi je faisais<br /> les yahourts la Laitière ... mdr rien à voir !<br /> <br /> <br /> Enfiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiin bref ! Comme tu dis ! <br /> <br /> <br /> Pour le box, en effet, oubli de précision ... 81€ par .....MOIS ! Et oui, un investissement à côté duquel on ne peut pas passer! Pas an ça aurait été THE aubaine! morte de rire!!!<br /> <br /> <br /> Allez, John et brenda te raconteront la suite au prochain episoblog !<br /> <br /> <br /> Boujou !<br /> <br /> <br /> <br />